Faire du sport pour grossir

Si manger est indispensable pour prendre du poids, faire du sport l’est tout autant. En effet, c’est par le sport que vous pourrez développer les différentes parties de votre corps. Cependant, nous allons voir que tous les sports ne font pas grossir et que vous allez devoir vous entraîner de manière très précise pour changer votre corps.

Eviter les sports provocant un effort cardiovasculaire long
Pour prendre du poids, il va falloir éviter tous les sports entraînant un effort énergétique long comme le footing ou le vélo. En effet, ce sont des sports qui vont stresser l’organisme et donc forcer le corps à brûler plus de calories. Comme vous le savez, brûler des calories c’est maigrir soit l’objectif inverse de celui que vous avez fixé.
Privilégier la musculation
Toutes les informations sur la musculation pour grossir disponible dans la partie musculation du site. 
La musculation est le sport qui va privilégier la prise de masse musculaire. La musculation va solliciter des groupes musculaires qui vont se développer lorsque vous les solliciter avec des exercices adaptés. Vous pouvez pratiquer de la musculation en salle ou simplement réaliser des exercices physiques chez vous.
Si vous êtes plutôt tentés par la seconde proposition, je vous recommande particulière la Méthode Lafay, une méthode de musculation sans matériel qui a déjà convaincu plus d’un million de personnes dans le monde. C’est une méthode qui vous guide pas à pas avec des exercices pouvant être réalisés simplement à la maison.

Avez-vous déjà fait de la musculation ? Quels exercices et méthodes utilisez-vous ? Partager cela avec nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *